LA FIESTA PAELLA

Fontaine-sous-Préaux
SIREN: 513675223 SIRET: 51367522300012 Téléphone: +33 6 03 48 65 04
Restaurants et services alimentaires

Avis LA FIESTA PAELLA

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LA FIESTA PAELLA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LA FIESTA PAELLA ?

Pedro
Date de l'expérience: 2023-09-16

Déçu, qualité très médiocre et personnel pas à l’ecoute…

LFP
Date de l'expérience: 2023-09-16

Nous ne vous connaissons pas derrière votre pseudo; aucune commande n'a été effectué à votre nom et toute les prestations de cette date ce sont passées avec grand succès comme d'habitude. Quel est le but de ce dénigrement...

Est-ce que LA FIESTA PAELLA offre les vacances aussi longues que SUSHI CLUB?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à LA MINOTIERE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à LA FIESTA PAELLA qui n'applique pas de telles pratiques ?

LA FIESTA PAELLA prépare-t-elle et livre-t-elle des repas pour des occasions spéciales, telles que des événements d'entreprise?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en LA FIESTA PAELLA ou MARQUES SYLVIE?

Qu'en est-il de la solvabilité dans LA FIESTA PAELLA? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Quoi de neuf chez LA FIESTA PAELLA , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

LA FIESTA PAELLA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Cuisinier.

LA FIESTA PAELLA recherche à nouveau Assistante De Direction. Ont-ils développé ce département?

LA FIESTA PAELLA Questions fréquentes