LA FOIR'FOUILLE

ZONE DE LA BELLE FONTAINE, 57155 MARLY
SIREN: 482088655 SIRET: 48208865500022

Avis LA FOIR'FOUILLE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur LA FOIR'FOUILLE ?

Salomé
Date de l'expérience: 2019-07-26

Très bon souvenir, une équipe géniale, une ambiance parfaite. juste un peu de pression pendant les services mais c'est tout à fais normale. des employer soucieux du bien être de chacun et des clients, j'y retournerais sans hésiter.

Je suis curieux de savoir pourquoi vous n'avez pas discuté sur le departement de Commerce? il y a une livraison gratutite chez LA FOIR'FOUILLE a Marly?

Voudriez-vous trouver un emploi avec un bon salaire mensuel? Nous sommes sûrs que vous serez satisfait des conditions de travail que nous offrons. Rejoignez-nous dans la ville Marly

Est-ce que un d'exigences pour obtenir la position de graphiste est la connaissance de illustrator, photoshop?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans FL HABITAT que dans LA FOIR'FOUILLE?

LA FOIR'FOUILLE recrute récemment pour des postes :

Employé de vente caisse H/F, Responsable de magasin H/F

LA FOIR'FOUILLE à Grasse est un bon lieu de travail.

Comment est l'ambiance et le travail chezLA FOIR'FOUILLE? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

LA FOIR'FOUILLE Questions fréquentes