LA FRANCAISE ASSET MANAGEMENT

Finance et assurances
Évaluation 2.8/5

Avis LA FRANCAISE ASSET MANAGEMENT

2.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA FRANCAISE ASSET MANAGEMENT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA FRANCAISE ASSET MANAGEMENT ?

Jacques
Date de l'expérience: 2022-04-07

Le service clients est déplorable, sauf si l’on a des heures disponibles pour attendre pour avoir un interlocuteur.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-11-03

Question aux employés:
Est ce que c'est du sérieux a

Angelina

Bonsoir anonyme, que voulez vous dire par sérieux?
crdlt

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jacques
Date de l'expérience: 2022-04-07

Son excellence n’est sûrement pas dans le service clients

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un emploi dans LA FRANCAISE ASSET MANAGEMENT. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

LA FRANCAISE ASSET MANAGEMENT et NEW ALPHA ASSET MANAGEMENT traitent-elles avec des fonds de pension?

LA FRANCAISE ASSET MANAGEMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Juste à côté se trouve LA FRANCAISE ASSET MANAGEMENT. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de NEW ALPHA ASSET MANAGEMENT?

Aimez-vous plus le service dans LA FRANCAISE ASSET MANAGEMENT ou dans LA FRANCAISE INVESTMENT SOLUTIONS ?

Quels types de services de gestion de fonds offrez-vous dans LA FRANCAISE ASSET MANAGEMENT?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

dylan

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans LA FRANCAISE ASSET MANAGEMENT?

emilie

L'entretien à LA FRANCAISE ASSET MANAGEMENT prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

dylan

Bonsoir, savez-vous si LA FRANCAISE ASSET MANAGEMENT recrute encore? Quelle est la situation actuelle chez eux? Je serai reconnaissante pour des infos.

La rotation est-elle dans LA FRANCAISE ASSET MANAGEMENT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Analyste et maintenant, ils recrutent à nouveau.

LA FRANCAISE ASSET MANAGEMENT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant En Relations Presse Finance (H/F).

LA FRANCAISE ASSET MANAGEMENT Questions fréquentes