LA GIRAUDIERE

Le Grand-Village-Plage

Avis LA GIRAUDIERE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA GIRAUDIERE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA GIRAUDIERE ?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en LA GIRAUDIERE ou en ISIGRAPH?

J'ai entendu dire que préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures est l'un des domaines d'activité de LA GIRAUDIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour LA GIRAUDIERE. Et comment est l'opinion sur le travail dans MONSIEUR PIERRE BEJOINT?

Vais-je concevoir des graphiques de flyer en MONSIEUR PIERRE BEJOINT comme en LA GIRAUDIERE?

Est-il vrai que LA GIRAUDIERE s'occupe de préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures?

Bonjour, j'ai travaillé chez LA GIRAUDIERE pendant plusieurs mois cette année, mais j'ai quitté l'entreprise pour des raisons aléatoires. Maintenant, j'aimerais revenir car j'apprécie l'ambiance conviviale au travail. J'ai déjà soumis mon CV pour des offres avec ma langue étrangère à plusieurs reprises, mais malheureusement ma candidature est rejetée à chaque fois. Serait-ce parce que j'ai déjà travaillé cette année?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

Pensez-vous que LA GIRAUDIERE est bien protégée à l'ère de COVID-19?

Que diriez-vous de travailler dans ce département de Production? Savez-vous s'il y a des offres?

Dans LA GIRAUDIERE, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Apparemment, chaque travail a ses inconvénients, mais comme je travaille dans LA GIRAUDIERE à Le Grand-Village-Plage, tout va bien

LA GIRAUDIERE Questions fréquentes