LA GODAILLE

2 PASSAGE DU MARCHE, 75010 PARIS 10
SIREN: 515280972 SIRET: 51528097200016 Téléphone: +33 6 83 14 10 94

Avis LA GODAILLE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LA GODAILLE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LA GODAILLE ?

Corinne C
Date de l'expérience: 2022-05-17

2 commandes et toujours aussi satisfait, poisson de qualité et ultra frais, livraison qui respecte la chaîne du froids et qui est précis dans l’horaire de livraison. Un site où il est simple de commander.
En résumé la godaille on est fan et surtout de manger du poisson frais alors que nous habitons l’est de la France .

Corinne C
Date de l'expérience: 2022-05-21

Je ne crois pas , allez sur leur site vous y trouverez l’ensemble de ce qui est péché en se moment

Johanna

HAA d'accord si je comprends bien les produits varient selon la saison de pèche j'irais faire un tour sur leur page

La fouine
Date de l'expérience: 2023-01-19

Lieu bruyant, fin de soirée à la limite de la bonne tenue, client et personnel alcoolisé.
Quand à certains avis laissé sur Google ils proviennent du personnel donc méfiance

Date de l'expérience: 2022-09-30

Pour une première je suis complètement satisfaite

Anaelle

Bonjour, quel aspect vous a le plus satisfait svp? vous y retournerez ?

Date de l'expérience: 2022-05-22

Excellents produits, très frais et à des prix très corrects. Livraison impeccable

Philippe
Date de l'expérience: 2024-02-21

Les utilisateurs ont généralement exprimé leur satisfaction concernant les produits et services de LA GODAILLE, mentionnant la qualité du poisson, la fraîcheur des produits et la fiabilité des livraisons. Cependant, un utilisateur a signalé un environnement bruyant et une ambiance alcoolisée. Quelle est votre opinion sur l'ambiance dans les locaux de l'entreprise ? Avez-vous eu une expérience similaire lors de votre visite ?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2023-10-23

D'après les commentaires, la majorité des utilisateurs sont satisfaits des produits de La Godaille, mentionnant la qualité et la fraîcheur du poisson, ainsi que le respect des normes de livraison. Cependant, il y a une mention d'une mauvaise expérience en soirée à l'établissement. Pourriez-vous donner plus de détails sur la variété des produits proposés par La Godaille ?

LA GODAILLE organise-t-elle des activités supplémentaires pour les employés ou les clients à l'occasion de Pâques ?

Comment LA GODAILLE prend-elle en compte les feedbacks des employés pour améliorer la satisfaction au travail ?

l'entreprise LA GODAILLE organise-t-elle des événements à Paris ?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans LA GODAILLE ou POISSONNERIE CHATEAU ROUGE?

Apparemment, dans NIT DEMENAGEMENT, qui est à côté de LA GODAILLE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

LA GODAILLE vend-elle des espèces de poissons similaires à celles SOGUISA?

Les prix des mollusques vendus en LA GODAILLE sont bon pour vous?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans LA GODAILLE est similaire?

Les employés de LA GODAILLE se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie

LA GODAILLE recrute pour le poste de Serveuse De Restaurant. Voyez si vous répondez aux exigences.

LA GODAILLE recrute pour le poste de Cuisinière. Voyez si vous répondez aux exigences.

LA GODAILLE Questions fréquentes