Avis LA GODAILLE
LA GODAILLE soutient-elle le développement de ses collaborateurs ?
Lieu bruyant, fin de soirée à la limite de la bonne tenue, client et personnel alcoolisé.
Quand à certains avis laissé sur Google ils proviennent du personnel donc méfiance
Pour une première je suis complètement satisfaite
Bonjour, quel aspect vous a le plus satisfait svp? vous y retournerez ?
Excellents produits, très frais et à des prix très corrects. Livraison impeccable
2 commandes et toujours aussi satisfait, poisson de qualité et ultra frais, livraison qui respecte la chaîne du froids et qui est précis dans l’horaire de livraison. Un site où il est simple de commander.
En résumé la godaille on est fan et surtout de manger du poisson frais alors que nous habitons l’est de la France .
Devez-vous également payer la livraison ou est-elle déjà incluse dans le prix du poisson ? merci de votre retour @Corinne
Le prix de la livraison est en plus c’est un forfait de 9.90, a chaque fois nous commandons pour plusieurs kilos.
Je ne crois pas , allez sur leur site vous y trouverez l’ensemble de ce qui est péché en se moment
Entre LA GODAILLE et SOGUISA, laquelle favorise davantage l’épanouissement professionnel ?