LUDENDO COMMERCE FRANCE

126 RUE LA BOETIE, 75008 PARIS 8
SIREN: 414138842 SIRET: 41413884200045 Téléphone: +33 6 24 52 51 09

Avis LUDENDO COMMERCE FRANCE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LUDENDO COMMERCE FRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LUDENDO COMMERCE FRANCE ?

hugo - Les différentes branches Thiais
Date de l'expérience: 2019-08-22

Y a-t-il ici un vendeur de jouet qui a déjà travaillé pour LA GRANDE RECRE à Thiais ? Je cherche du travail mais pour l'instant je n'ai pas trouvé de grandes choses je vais essayer dans ce magasin à Thiais.

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en SI TU VEUX ou en LUDENDO COMMERCE FRANCE?

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec LUDENDO COMMERCE FRANCE. Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci pour l'indice.

J'ai vu l'entreprise CONCEPT IT à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme LUDENDO COMMERCE FRANCE?

LUDENDO COMMERCE FRANCE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de LUDENDO COMMERCE FRANCE ou de MONSIEUR ALEXANDRE DELAROCHE?

Le recrutement à distance, vous permet de montrer votre meilleur côté.2

christian

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme animatrice dans LUDENDO COMMERCE FRANCE? C'est vrai?

romain

C'est vrai LUDENDO COMMERCE FRANCE est une entreprise solide avec des traditions.

christian

Merci, je vais essayer ma main alors.

Bonjour, LUDENDO COMMERCE FRANCE recrute depuis le 2020-11-16. Si vous voudriez rejoindre notre equipe, contactez-nous via indeed

Est-ce que temps partiel est proposé à chaque employé?

Bonjour à tous,
j'ai travaillé chez LUDENDO COMMERCE FRANCE à Paris 15 Vaugirard comme vendeur. S'il y a qqn qui a des questions je vous invite au contact.

Les jeux et jouets vendus dans LUDENDO COMMERCE FRANCE ont-ils toutes les approbations nécessaires?

Bonjour tout le monde! Je cherche un emploi à Saint-Laurent-du-Var. Je connais l'anglais couramment. J'ai 5 ans d'expérience en tant que vendeur. Quelqu'un a des suggestions intéressantes? Ce sera bien si le paiement est supérieur à 1500 €. Merci pour toutes les réponses.

LUDENDO COMMERCE FRANCE recrute récemment pour des postes :

Directeur de Magasin F/H, Expert Systèmes et Réseaux F/H

L'entreprise LUDENDO COMMERCE FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Directrice De Grand Magasin.

L'entreprise LUDENDO COMMERCE FRANCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Responsable De Magasin au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LUDENDO COMMERCE FRANCE Questions fréquentes