LA LOGE RESTAURANT

97 LA LOGE, 16200 NERCILLAC
Restaurants et services alimentaires

Avis LA LOGE RESTAURANT

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LA LOGE RESTAURANT ?

Que voulez-vous savoir sur LA LOGE RESTAURANT ?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, LA LOGE RESTAURANT ou LA TOPINIERE?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA LOGE RESTAURANT. Quelqu'un peut le confirmer?

benjamin

Je suis employé comme serveur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LA LOGE RESTAURANT et sont-elles rémunérées?

pierre

Hé, en travaillant comme serveur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

benjamin

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-il vrai que LA LOGE RESTAURANT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Savez-vous que LA LOGE RESTAURANT recrute aussi des gens sans la connaissance de l'anglais?

Pourriez vous me renseigner est-ce que LA LOGE RESTAURANT emploie aux mêmes conditions que H.M.B.C.?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez LA LOGE RESTAURANT? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

Est-ce que quelqu'un travaille comme serveur chez LA LOGE RESTAURANT? Savez-vous quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien? Quel est le salaire minimum dans cette entreprise?

LA LOGE RESTAURANT Questions fréquentes