LA LUNETTE

32 CHEMIN DU DOERNELBRUCK, 67000 STRASBOURG
Arts, culture et divertissement

Avis LA LUNETTE

Quel est le capital social de l'entreprise LA LUNETTE ?

Que voulez-vous savoir sur LA LUNETTE ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LA LUNETTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LA LUNETTE ou en LA FABRIQUE DE THEATRE?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en LA LUNETTE ou en OPERA DU RHIN? Quel est votre avis?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LA LUNETTE ou à une entreprise ADIDAS FRANCE à proximité?

Êtes-vous à la recherche d'un emploi de rêve? LA LUNETTE vous offre la possibilité de développement professionnel et d'amélioration des compétences. Lisez notre offre d'emploi unique:https://fr.jooble.org/desc/-6263007873311135299 Nous vous attendons du 2019-08-16

Quelle est votre opinion sur le prix des billets pour les représentations organisées par LA LUNETTE?

LA LUNETTE paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Atmosphère dynamique et active sur le poste Juriste F/H. Le bâtiment à Strasbourg agréable

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez LA LUNETTE? Pouvez-vous me donner plus d'informations sur cette entreprise? Comment est le travail chez eux? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Quelle est l'atmosphère dans LA LUNETTE?

Votre opinion sur LUNETTE POUR TOUS est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

LA LUNETTE Questions fréquentes