LA MAISON DES LANGUES

Viuz-en-Sallaz
Éducation

Avis LA MAISON DES LANGUES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA MAISON DES LANGUES ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DES LANGUES ?

L'assurance de LA MAISON DES LANGUES a le même champ d'application que l'assurance dans MADAME SEVERINE BORY?

Est-il vrai que LA MAISON DES LANGUES s'occupe de les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau?

lucile

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de LA MAISON DES LANGUES?

jérôme

La relation chez LA MAISON DES LANGUES est très amicale, tout le monde aide tout le monde

lucile

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour LA MAISON DES LANGUES et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Bonjour, je postule pour un emploi chez LA MAISON DES LANGUES, mais j'ai entendu parler que l'ambiance est stressante. Est-ce que c'est vrai?

Quels événements de LA MAISON DES LANGUES a dû reporter à une autre date en rapport avec virus?

LA MAISON DES LANGUES recrute actuellement pour le poste de Enseignant De FLE. C'est peut-être toi?

LA MAISON DES LANGUES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Intervenant Langues Espagnol Pour Adultes!

LA MAISON DES LANGUES Questions fréquentes