LA MARGUERITE

PLAGE DU MOURILLON, 83000 TOULON
SIREN: 479483679 SIRET: 47948367900011 Téléphone: +33 6 48 35 20 99
Restaurants et services alimentaires

Avis LA MARGUERITE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA MARGUERITE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA MARGUERITE ?

Est-ce que LA MARGUERITE, comme AGACAB offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Est-ce vrai que LA MARGUERITE a un modèle commercial plus moderne que celui de AGACAB?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA MARGUERITE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA MARGUERITE? Sinon, que fait cette entreprise?

connaissez-vous quelqu'un qui travaille pour l'entreprise LA MARGUERITE ? est-ce un bon travail pour les personnes ambitieuses ?

Quelqu'un dans LA MARGUERITE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Serait-ce un bon endroit pour un stage - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115JSMT ? Donnez-moi votre avis

Je suis intéressé à travailler en tant que second de cuisine. Pouvez-vous m'en dire plus s'il vous plait ?

mathilde

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de second de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA MARGUERITE, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, savez-vous que LA MARGUERITE recrute actuellement? Je suis en train de chercher un travail, qqn peut me recommander cette entreprise?

LA MARGUERITE recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine, Serveur / Serveuse en restauration, PÂTISSIER / PÂTISSIÈRE (H/F)

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez LA MARGUERITE. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Une nouvelle offre d'emploi comme Chef De Cuisine est apparue. Les gains sont {salary}.

Position Second De Cuisine dans LA MARGUERITE est disponible à nouveau!

LA MARGUERITE Questions fréquentes