LA MASSICOISE

45 AVENUE CARNOT, 91300 MASSY
SIREN: 809320773 SIRET: 80932077300017 Téléphone: 0671764531

Avis LA MASSICOISE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA MASSICOISE ?

Que voulez-vous savoir sur LA MASSICOISE ?

Savez-vous combien on gagne chez LA MASSICOISE? Dans des entreprises similaires autour de 300 € à 2600 €.

Savez-vous si vous pouvez obtenir LA MASSICOISE dans mutuelle, comme dans SYNERGIE PIERRE? Je voudrais savoir

Le LABORATOIRE DU GRAND ENSEMBLE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme LA MASSICOISE?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans LA MASSICOISE?

Il y a des heures supplémentaires dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107FQHT? Savez-vous, s'il faut parler en anglais?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

carole

J'ai une question: on peut travailler à distance dans LA MASSICOISE?

julien

Malheureusement, LA MASSICOISE ne propose pas cette option

Pouvez-vous me recommander le travail chez LA MASSICOISE? J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise. Merci d'avance.

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez LA MASSICOISE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

LA MASSICOISE Questions fréquentes