LA MERIDIONALE

31 RUE JEAN JAURES, 94800 VILLEJUIF
Restaurants et services alimentaires

Avis LA MERIDIONALE

Comment contacter la méridionale ?

Que voulez-vous savoir sur LA MERIDIONALE ?

Marcopolo67190@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-05-23

Recherche d emplois

Date de l'expérience: 2022-05-11

Est-ce que on est obligé de réserver un fauteuil

Marie-Louise

Contactez-les. Je pense que hors du saison touristique c'est pas vraiment nécessaire mieux vaut leur téléphoner qu'être déçu, non ?

Solène
Date de l'expérience: 2021-04-29

Compagnie parfaite pour la traversée. Le personnel est souriant, aimable, toujours disponible. Les navires sont propres, très agréables et confortables. Les cabines sont très bien nettoyées et bien équipées. C'est ma compagnie de prédilection maintenant.

Sophie

Vous y travaillez ??

Arnaud

Bonjour. LA MERIDIONALE a des postes libres pendant la pandémie ? Je voudrais travailler au sein de cette entreprise.

Elise
Date de l'expérience: 2019-07-02

J’ai travaillé chez LA MERIDIONALE comme barman pendant 3 ans. L'environnement est tres dynamique et innovant. Qui plus est il y a beaucoup d'avantages comme la remuneration competitive et l'acces au gymnase.

LA MERIDIONALE à proximité est STIGMA X. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 100 € à 4600 €. LA MERIDIONALE est en mesure de les battre?

Je recommande à tout le monde de s'essayer, car les gains sont satisfaisants et l'ambiance de bureau est fantastique!Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Villejuif qui peuvent affecter LA MERIDIONALE?

Salut les amis! Recommandez-vous cette entreprise? Moi, je recommande et ma note 2

Est-ce que quelqu'un travaille chez LA MERIDIONALE? Je suis au chômage, je cherche un emploi à Villejuif

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans LA MERIDIONALE il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Avez-vous été employé chez LA MERIDIONALE? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

Cuisinière voulait à nouveau dans LA MERIDIONALE!

Cuisinière est recherché!!! Vérifiez l'offre de LA MERIDIONALE.

LA MERIDIONALE Questions fréquentes