LA MUZELLE

900 ROUTE DE LA COURATIERE, 38140 LA MURETTE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LA MUZELLE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA MUZELLE ?

Que voulez-vous savoir sur LA MUZELLE ?

Je sais qu'il y a une entreprise TRANSE EN DANSE près de LA MUZELLE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en NIMALA ou en LA MUZELLE?

J'ai entendu dire que TRANSE EN DANSE basé près de LA MUZELLE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que LA MUZELLE commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez LA MUZELLE?

manon

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Bonsoir, savez-vous comment va LA MUZELLE? La situation actuelle est stable chez eux?

Est-ce que, selon vous, LA MUZELLE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

L'entreprise LA MUZELLE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA MUZELLE Questions fréquentes