LA PERLE DU LIBAN

65 RUE DE GEOLE, 14000 CAEN

Avis LA PERLE DU LIBAN

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA PERLE DU LIBAN ?

Que voulez-vous savoir sur LA PERLE DU LIBAN ?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à CHALET D ANTAN ou à LA PERLE DU LIBAN?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA PERLE DU LIBAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA PERLE DU LIBAN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Le travail chez LA PERLE DU LIBAN est-il plus intéressant que celui chez BODEGA BUENA VISTA? Qu'est-ce que vous en pensez?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans BODEGA BUENA VISTA ou dans LA PERLE DU LIBAN?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans LA PERLE DU LIBAN? Est-il grand?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA PERLE DU LIBAN. Quelqu'un peut le confirmer?

remy

Je regarde LA PERLE DU LIBAN et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

eric

65 RUE DE GEOLE, 14000 CAEN. LA PERLE DU LIBAN a récemment changé de siège.

remy

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez LA PERLE DU LIBAN? Je cherche un travail à Caen depuis longtemps, quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LA PERLE DU LIBAN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

LA PERLE DU LIBAN Questions fréquentes