LA PETRISSEE

Torcé
SIREN: 519388110 SIRET: 51938811000016

Avis LA PETRISSEE

LA PETRISSEE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LA PETRISSEE ?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans LA PETRISSEE ou dans le siege à proximité de COULEURS BOIS?

Est-ce queLA PETRISSEE à proximité COULEURS BOIS recrute-t-elle aussi fréquemment?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans LA PETRISSEE ou LA MIETTE DE PAIN?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans LA PETRISSEE?

Nous sommes en train de chercher qqn pour la position de PATISSIER H/F

Avez-vous des infos comment va LA PETRISSEE? Quelqu'un y travaille comme PATISSIER/PATISSIERE?

morgane

Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA PETRISSEE ?

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise LA PETRISSEE? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut partager son l'expérience du travail chez eux?

LA PETRISSEE recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie

Quelqu'un d'entre vous travaille chez PETRISSEE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Attention, nouvelle offre de LA PETRISSEE! Ils recherchent Vendeuse, prouvez!

LA PETRISSEE Questions fréquentes