LA REINE

8 RUE BOISSIEU, 75018 PARIS 18
SIREN: 789833027 Téléphone: +33 6 68 65 76 17
L’expérience de l’utilisateur avec LA REINE n’est pas vérifiée

Avis LA REINE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA REINE.

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LA REINE ?

Que voulez-vous savoir sur LA REINE ?

réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping fait-elle partie de LA REINE? Sinon, que fait cette entreprise?

réparation et la transformation d'articles d'habillement fait-elle partie de LA REINE? Sinon, que fait cette entreprise?

frederic

Quel employeur à Paris me proposera le salaire de 1600 - 2400 en vendeur? Peut-être LA REINE?

Avez-vous réparé du matériel en LA REINE?

Travaillez-vous actuellement chez LA REINE? pourriez-vous me dire quels sont les plans de développement de cette entreprise pour les cinq prochaines années? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions?

Ajoutez le premier commentaire sur LA REINE. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans LA REINE?

LA REINE recherche à nouveau Cuisinière. Ont-ils développé ce département?

Êtes-vous de Noisiel? Participez au premier recrutement chez Cuisinière à LA REINE.