LA ROTISSERIE DE LA POTENNERIE

13 RUE JULES GUESDE, 59100 ROUBAIX
SIREN: 481917466 SIRET: 48191746600015

Avis LA ROTISSERIE DE LA POTENNERIE

J'hésite à commencer à travailler pour LA ROTISSERIE DE LA POTENNERIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA ROTISSERIE DE LA POTENNERIE ?

De meilleures commissions de vente ont LA ROTISSERIE DE LA POTENNERIE ou AU PANIER DU FRESNOY?

Est-il vrai que LA ROTISSERIE DE LA POTENNERIE s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de LA ROTISSERIE DE LA POTENNERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de LA ROTISSERIE DE LA POTENNERIE, MONSIEUR BERTRAND MAROUSEZ? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans LA ROTISSERIE DE LA POTENNERIE ou dans MONSIEUR MOHAMED LIHOU?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de LA ROTISSERIE DE LA POTENNERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

LA ROTISSERIE DE LA POTENNERIE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

LA ROTISSERIE DE LA POTENNERIE Questions fréquentes