LA ROUTE DU GOLF

110 RUE EUGENE POTTIER, 35000 RENNES
SIREN: 398917617 SIRET: 39891761700019 Téléphone: +33 2 99 67 53 59

Avis LA ROUTE DU GOLF

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA ROUTE DU GOLF est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA ROUTE DU GOLF ?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? EUROBILLARDS RHONE ALPES ou LA ROUTE DU GOLF?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans LA ROUTE DU GOLF, pendant que dans EUROBILLARDS RHONE ALPES elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à MOBICITY en souvenir du bon vieux temps, contrairement à LA ROUTE DU GOLF qui n'applique pas de telles pratiques ?

Un équipement de sport acheté dans LA ROUTE DU GOLF peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans LA ROUTE DU GOLF?

quentin

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LA ROUTE DU GOLF en tant que vendeuse?

morgan

Le recrutement est en cours chez LA ROUTE DU GOLF. C'est une entreprise solide, donc oui

quentin

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-ce que quelqu'un peut me dire qu'il est possible de choisir les dates du congé chez LA ROUTE DU GOLF ?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Les personnes qui cherchent un travail attendent les informations surLA ROUTE DU GOLF. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Alternance - Assistant Gestion Pme En Contrat D'Apprentissage - LA ROUTE DU GOLF recrute actuellement pour ce poste.

LA ROUTE DU GOLF recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assisant Web Marketer (H/F)!

LA ROUTE DU GOLF Questions fréquentes