LA SAIGONNAISE

74 ROUTE DU LOCH, 29000 QUIMPER
Restaurants et services alimentaires

Avis LA SAIGONNAISE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LA SAIGONNAISE ?

Que voulez-vous savoir sur LA SAIGONNAISE ?

Quelles sont des salaires dans LA SAIGONNAISE par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 400 € à 2400 €.

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec LA SAIGONNAISE ou peut-être CHEZ GINO?

Est-il vrai que LA SAIGONNAISE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

COPPER J encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. LA SAIGONNAISE l'a-t-elle également?

LA SAIGONNAISE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

coralie

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste plongeuse et qui offrira des revenus entre 1500 et 2400. Y a-t-il une chance ici en LA SAIGONNAISE?

LA SAIGONNAISE à Quimper- avez-vous des nouvelles d'eux? Merci d'avance.

Êtes-vous satisfait des services de LA SAIGONNAISE? Se soucient-ils des clients?

LA SAIGONNAISE recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse en restauration

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez LA SAIGONNAISE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

LA SAIGONNAISE Questions fréquentes