LA SMALA

10 TRAVERSE DU SOLEIL, 13260 CASSIS
Location de logements

Avis LA SMALA, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise LA SMALA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LA SMALA ?

Dans LA SMALA ou dans CARRIERE peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Dans LA SMALA sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans LES ROCHES BLANCHES DE CASSISqui se trouve dans le près?

Je suis très satisfait, à la fois du travail lui-même et de l'ambiance et des collègues.2

Comment la direction de l'entreprise LA SMALA s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Voudriez-vous avoir un bon salaire mensuel? LA SMALA recrute et elle peut vous proposer un emploi bien payé.

NML CONSULTING a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans LA SMALA?

carla

Combien vais-je gagner en tant que chef dans LA SMALA? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

J'ai envoyé mon cv à LA SMALA sur le lien https://offre-demploi.monster.fr/pizzaiolo-h-f-saint-grégoire-bre-fr-la-smala/363d23ef-866d-4b93-8f31-d2af10e6fe60.

LA SMALA recrute récemment pour des postes :

pizzaiolo H/F, Chef de rang, Pizzaïolo / Pizzaïola

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur LA SMALA. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

L'entreprise LA SMALA recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Pizzaïolo au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA SMALA recrute pour le poste de Cuisinier. Voyez si vous répondez aux exigences.

LA SMALA Questions fréquentes