La Table du 2 by Franck Putelat

Nîmes

Avis La Table du 2 by Franck Putelat

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise La Table du 2 by Franck Putelat pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur La Table du 2 by Franck Putelat ?

Carcassonne20
Date de l'expérience: 2018-12-13

J'ai travaillé deux ans chez franck Putelat. Les Heures supplementaires ne sont pas payés. Donc 60/semaine payé 39h. Les chef est violent physiquement et verbalement avec son personnel. Et ne paye pas à temps car soit disant les temps sont dures, alors qu'il revient avec la dernière voiture à la mode...
Un bel exemple...
Violence verbale et physique envers les employés.
Paiement en retard.

Date de l'expérience: 2021-07-26
Enquête

Une journée de travail dure 10 heures
Les principaux inconvénients de La Table du 2 by Franck Putelat sont: Très mauvaise ambiance
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Le travail dans La Table du 2 by Franck Putelat est: Bon
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
On peut compter sur un contrat ici CDI
Avantages: Non
J'évalue cette entreprise à 4
Les avantages ici sont: Paiements en temps

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

C'est agréable de recevoir "RESIDENCE RETRAITE LAROCHE BELLUSSON" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise La Table du 2 by Franck Putelat le propose également à ses employés?

Les revenus dans La Table du 2 by Franck Putelat sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 5400 €.

Savez-vous si l'entreprise La Table du 2 by Franck Putelat, comme Vienna House Dream Castle Paris, offre «mutuelle» à ses employés?

Avez-vous peur que La Table du 2 by Franck Putelat commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2?

hugo

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à La Table du 2 by Franck Putelat?

samuel

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans La Table du 2 by Franck Putelat.

hugo

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

La Table du 2 by Franck Putelat m'a donné mutuelle et des bonnes opportunités d'évolution.

La Table du 2 by Franck Putelat recherche des candidats? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur La Table du 2 by Franck Putelat, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

La Table du 2 by Franck Putelat n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chef De Cuisine.

La Table du 2 by Franck Putelat Questions fréquentes