LA VIVA

L’expérience de l’utilisateur avec LA VIVA n’est pas vérifiée
19 RUE DES AFFLUENTS, 37520 LA RICHE
L’expérience de l’utilisateur avec LA VIVA n’est pas vérifiée

Avis LA VIVA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA VIVA.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LA VIVA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LA VIVA ?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans LA VIVA que ECP TREND. Et vous?

Est-il vrai que LA VIVA s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

commerce de détail de tous types de produits par Internet fait-elle partie de LA VIVA? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? LA VIVA ou TOURAINE INTERIM à proximité?

LA VIVA vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? LA VIVA ou ECP TREND?

Connaissez-vous personnellement LA VIVA? La connaissance d'anglais est importante pour obtenir un emploi?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezLA VIVA , nous attendons des informations.