LABAZUR

6 RUE PRATO, 06500 MENTON
Soins de santé

Avis LABAZUR, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LABAZUR ?

Que voulez-vous savoir sur LABAZUR ?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans LABAZUR ou MANUESCA?

Apparemment, LABAZUR offre de bonnes conditions d'emploi. LE PRATO est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Les employés de LABAZUR en raison de la pandémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

Je pense d'envoyer mon CV pour la position de Gestionnaire de lutte campagne anti-COVID19, même si votre candidature n'a pas été retenue, en avez-vous été informé?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans LABAZUR que CENTRE DE BIOLOGIE MEDICALE. Et vous?

Nous voulons le meilleur pour nos employés, c'est pourquoi nous offrons des salaires élevés en fonction de l'éducation. Rejoignez-nous, nous vous attendons du 2020-11-20

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va LABAZUR?

Mon paiement est toujours à l'heure et est de 416 €. Je travaille comme infirmière.

LABAZUR recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de laboratoires d'analyses médica (H/F), SECRÉTAIRE MÉDICAL / MÉDICALE (H/F) (18k € a 20k €/an), Secrétaire médical / médicale (H/F)

Que pouvez-vous nous dire sur LABAZUR? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire à propos de LABAZUR, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

La position Technicien dans LABAZUR est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

LABAZUR recrute actuellement un nouveau Technicien. C'est peut-être toi?

LABAZUR Questions fréquentes