
Avis EAU TEMPS ZEN
Quoi de neuf chez EAU TEMPS ZEN ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Super génial Isabelle et vraiment à l'écoute et le soin est très bien on est détendu et on n'a plus de partir.cest une super expérience,je recommande vivement
Peut-on savoir exactement ce quelle fait comme activités?
(supprimé par l'administrateur) est très professionnelle, accueillante Je recommande à 100%
Cette institut de beauté offre des bon de cadeaux ou des chèques cadeaux ?
J'ai été très contente du soin visage relax 45mn effectué par ******. (supprimé par l'administrateur) Isabelle est une personne très agréable, qui prend le temps de vous écouter et de vous conseiller. Elle est très professionnelle et en plus son cabinet est très agréable. Une musique zen vous accompagne tout au long de votre soin. Je recommande (supprimé par l'administrateur) à 100% . Je reviendrai sans hésiter.
Super ce que vous dites là ! Faut il forcement prendre rendez vous pour un premier contact ? Comment faire pour avoir des bons et chèques cadeaux
EAU TEMPS ZEN ou SWANNY : qui valorisait le mieux votre travail ?