EAU TEMPS ZEN

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis EAU TEMPS ZEN

3.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise EAU TEMPS ZEN ?

Que voulez-vous savoir sur EAU TEMPS ZEN ?

Sophie
Date de l'expérience: 2024-02-01

Super génial Isabelle et vraiment à l'écoute et le soin est très bien on est détendu et on n'a plus de partir.cest une super expérience,je recommande vivement

Aurélien

Peut-on savoir exactement ce quelle fait comme activités?

Moutel Nadinev
Date de l'expérience: 2023-06-29

J'ai été très contente du soin visage relax 45mn effectué par ******. (supprimé par l'administrateur) Isabelle est une personne très agréable, qui prend le temps de vous écouter et de vous conseiller. Elle est très professionnelle et en plus son cabinet est très agréable. Une musique zen vous accompagne tout au long de votre soin. Je recommande (supprimé par l'administrateur) à 100% . Je reviendrai sans hésiter.

Luc

Super ce que vous dites là ! Faut il forcement prendre rendez vous pour un premier contact ? Comment faire pour avoir des bons et chèques cadeaux

Moutel Nadine
Date de l'expérience: 2023-06-29

(supprimé par l'administrateur) est très professionnelle, accueillante Je recommande à 100%

Janine

Cette institut de beauté offre des bon de cadeaux ou des chèques cadeaux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez EAU TEMPS ZEN! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de EAU TEMPS ZEN? Sinon, que fait cette entreprise?

EAU TEMPS ZEN, comme BEAUTE D IVIN, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Est-il vrai que EAU TEMPS ZEN s'occupe de l'épilation?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans EAU TEMPS ZEN ou dans MADAME YASMINA RANELY VERGE DEPRE? Quelle sont vos expériences?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à EAU TEMPS ZEN? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EAU TEMPS ZEN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

EAU TEMPS ZEN Questions fréquentes