LABORATOIRE NATIONAL DE METROLOGIE ET D'ESSAIS

Trappes

Avis LABORATOIRE NATIONAL DE METROLOGIE ET D'ESSAIS, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LABORATOIRE NATIONAL DE METROLOGIE ET D'ESSAIS ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE NATIONAL DE METROLOGIE ET D'ESSAIS ?

la pandémie a-t-elle entraîné des changements dans LABORATOIRE NATIONAL DE METROLOGIE ET D'ESSAIS?

Bonjour, LABORATOIRE NATIONAL DE METROLOGIE ET D'ESSAIS recrute. Vous êtes communicatif et vous aimez travailler avec les gens? Envoyez-nous votre CV via apec

catherine

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme développeur informatique? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

audrey

Actuellement, LABORATOIRE NATIONAL DE METROLOGIE ET D'ESSAIS n'effectue aucun processus de recrutement.

catherine

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Le salaire horaire pour Développement informatique F/H ???

Combien les gens peuvent gagner chez LABORATOIRE NATIONAL DE METROLOGIE ET D'ESSAIS? Est-ce que le salaire est bon?

LABORATOIRE NATIONAL DE METROLOGIE ET D'ESSAIS aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez une opinion et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

LABORATOIRE NATIONAL DE METROLOGIE ET D'ESSAIS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur en robotique F/H (A partir de 37 k€ brut annuel), Ingénieur métrologue F/H (A partir de 33 k€ brut annuel), Ingénieur de recherche en chimie analytique F/H - Conception, recherche (H/F)

Un autre recrutement dans LABORATOIRE NATIONAL DE METROLOGIE ET D'ESSAIS, cette fois pour le poste Responsable Assistance Technique F/H.

LABORATOIRE NATIONAL DE METROLOGIE ET D'ESSAIS Questions fréquentes