LABORATOIRES SANTETHIQ

Marquette-lez-Lille
SIREN: 833373640 SIRET: 83337364000014 Téléphone: +33 3 74 47 97 85

Avis LABORATOIRES SANTETHIQ

Combien l'entreprise LABORATOIRES SANTETHIQ paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRES SANTETHIQ ?

jc@rahn.fr
Date de l'expérience: 2021-09-15

Pas sérieux du tout. Attention !

Laëtitia

Avez-vous eu une mauvaise expérience avec cette boîte?

Jean Claude RAHN
Date de l'expérience: 2021-09-15

Question aux employés:
Que les commandes passées soient enfin honorées alors que les paiements sont débités depuis des semaines et qu'aucune information n'est transmise au client acheteur sur les carences de produits commandés ou de livraisons et le paiement des commandes non restitué.
C'est mon cas pour ma commande BDC-20210825-01374 du 25/08/21 restée sans suite à part l'encaissement effectif de mon paiement intégral. Ce n'est pas sérieux ! J'attends votre réponse. A défaut je me ferai l'écho sur le Web et réseaux sociaux de ce manque de sérieux évident. De plus le numéro de téléphone figurant sur votre accusé de réception de commande est déclaré comme non attribué ! Etes vous réellement aussi peu sérieux ?
Jean Claude RAHN
jc@rahn.fr
et tel 0789 673 007,

Jade

Quelqu'un a-t-il également rencontré une situation similaire après avoir passé la commande?

J'ai entendu dire que dans RRP, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans LABORATOIRES SANTETHIQ. C'est vrai?

Dans LABORATOIRES SANTETHIQ ou dans SLENDER YOU FRANCE l'ambiance au travail est la plus calme ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de LABORATOIRES SANTETHIQ. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LABORATOIRES SANTETHIQ? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans LABORATOIRES SANTETHIQ?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? LABORATOIRES SANTETHIQ ou ISIS ANALYTICS?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en LABORATOIRES SANTETHIQ dans cet aspect.

Savez-vous si l'entreprise LABORATOIRES SANTETHIQ fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique?

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur LABORATOIRES SANTETHIQ, peut-être avez-vous des infos de première main?

LABORATOIRES SANTETHIQ Questions fréquentes