LALA ARCHITECTES

41 COURS D ALSACE ET LORRAINE, 33000 BORDEAUX
Ingénierie et architecture

Avis LALA ARCHITECTES

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LALA ARCHITECTES ?

Que voulez-vous savoir sur LALA ARCHITECTES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en EURL CARBONI qu'en LALA ARCHITECTES? Merci d'avance pour vos opinions

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? LALA ARCHITECTES ou PHILIPPE CHIAMBARETTA ARCHITECTE?

Est-il vrai que LALA ARCHITECTES s'occupe de conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux?

Y avait-il un cas dans LALA ARCHITECTES?

margaux

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LALA ARCHITECTES, en tant que architecte, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

catherine

Chez LALA ARCHITECTES, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

margaux

C'est dommage, je pensais que dans LALA ARCHITECTES est différent.

J'ai entendu dire que les activités de conseil en matière d'architecture est l'un des domaines d'activité de LALA ARCHITECTES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en ROAZHON HABITAT ou en LALA ARCHITECTES?

Savez-vous si LALA ARCHITECTES emploie des concepteurs d'architecture débutants?

Est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires chez LALA ARCHITECTES? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez LALA ARCHITECTES. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans LALA ARCHITECTES il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

LALA ARCHITECTES Questions fréquentes