LALUNET

Saint-Aupre
SIREN: 820640126 SIRET: 82064012600018

Avis LALUNET

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LALUNET ?

Que voulez-vous savoir sur LALUNET ?

Est-il vrai que LALUNET s'occupe de fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques?

Apparemment, dans LALUNET, les augmentations sont moins fréquentes que dans DEKO 3D. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, LALUNET ou DEKO 3D, pose le plus de défis aux employés?

Le propriétaire de LALUNET s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la maladie?

Est-ce que LALUNET, qui se trouve près de MADAME LAURENCE CHIARO, emploie à temps partiel?

Est-il vrai que LALUNET s'occupe de fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques?

Votre opinion sur LALUNET en tant qu'employeur peut devenir un indicateur sur le marché du travail pour de nombreuses personnes à la recherche d'un emploi. Ajoutez un commentaire et commencez la discussion maintenant.

LALUNET Questions fréquentes