LAMBERGER RENOVATION PEINTURE

ANCIENNE ROUTE DE MARSEILLAN, 34300 AGDE
SIREN: 520212028 SIRET: 52021202800028

Avis LAMBERGER RENOVATION PEINTURE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LAMBERGER RENOVATION PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur LAMBERGER RENOVATION PEINTURE ?

Christian
Date de l'expérience: 2023-08-08

J’ai fait travailler ce monsieur monsieur très sérieux prix très compétitif très sympathique je vous le conseille

Gregory

Votre travail a été livrer à temps et en heure ? Est ils ouvert à la critique ( constructive) pour une bonne collaboration avec le client ?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur LAMBERGER RENOVATION PEINTURE. Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? savez-vous s'ils acceptent des personnes âgées pour le travail? Merci pour vos commentaires.

Je n’en sais rien il faut lui poser la question directement 06 4
Date de l'expérience: 2023-09-14

Je n’en sais rien il faut lui poser la question directement (supprimé par l'administrateur)

Joël

Et vous vous travaillez dans cette entreprise ? Comment trouvez vous l'ambiance qui règne entre collègues et patron ?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de LAMBERGER RENOVATION PEINTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? LAMBERGER RENOVATION PEINTURE ou PEINTURE GASPAR ANTONIO?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de LAMBERGER RENOVATION PEINTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LAMBERGER RENOVATION PEINTURE s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur LAMBERGER RENOVATION PEINTURE, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

LAMBERGER RENOVATION PEINTURE Questions fréquentes