LAUNDRESS

Bollène
SIREN: 812719599 SIRET: 81271959900019
Autres activités de service

Avis LAUNDRESS

Quelle est l'adresse de l'entreprise LAUNDRESS ?

Que voulez-vous savoir sur LAUNDRESS ?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans LAUNDRESS ou dans PROVENCE PRESSING?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de LAUNDRESS. Quelqu'un peut le confirmer?

À votre avis, LAUNDRESS ou PROVENCE PRESSING offre un meilleur niveau de service?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de LAUNDRESS? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler de LUBERON ALARME, situé près de LAUNDRESS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

les services des laveries automatiques en libre service - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LAUNDRESS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

coronavirus a-t-elle entraîné des changements dans LAUNDRESS?

stephanie

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de LAUNDRESS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

loic

Tu devrais obtenir ces informations directement dans LAUNDRESS, mais jusqu'à récemment, il était 1 000 EUR euros.

stephanie

Dans l'ensemble, merci.

Est-ce que LAUNDRESS à Bollène est à la recherche de nouveaux candidats? Je cherche mon premier travail, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLAUNDRESS ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés.

LAUNDRESS Questions fréquentes