L&B

10 IMPASSE DE BUSSEROLLES, 58180 MARZY
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis L&B, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à L&B ?

Que voulez-vous savoir sur L&B ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? L&B ou SCI BENACO?

Est-ce que L&B s'occupe de même chose que l'entreprise TICKET COM qui est à proximité?

L&B à proximité est TICKET COM. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-ce que le travail dans cette entreprise est bon pour débuter dans le monde de location de terrains et autres biens immobiliers ?

Si vous voulez travailler en tant que vendeuse, c'est le bon moment pour poser votre candidature

L&B maintient-elle les prix d'avant de la maladie?

Après quels temps avez-vous obtenu la réponse finale après avoir parlé aux responsables du bureau: un jour, deux ou une semaine? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113YFGZ?

Savez-vous su qu'ils paient vraiement bien au poste https://fr.jooble.org/desc/5325256877790544510. On vous attend!

tristan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans L&B, je pense que ça va me manquer.

Il y a des équipes acueillants et la gestion motivante dans L&B

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va L&B?

L&B recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE BAR À VIN (H/F) (24k € a 29k €/an), Serveur / Serveuse de bar à vin (H/F), VENDEUR / VENDEUSE EN CONFISERIE (H/F) (13k €/an)

Quoi de neuf chezL&B? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

L&B recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

L&B est en croissance! Ils recherchent maintenant Vendeur pour la première fois.

L&B Questions fréquentes