LBK

10 PLACE DE L EUROPE, 78120 RAMBOUILLET

Avis LBK

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LBK ?

Que voulez-vous savoir sur LBK ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans LBK ou dans SANTE ET MINCEUR?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en LBK, y a-t-il aussi des jours comme ça en SANTE ET MINCEUR?

Est-il vrai que LBK s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de LBK. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à LBK est plus facile que celui à SD FRANCE. Peut-tu dire cela aussi?

Qui sait parmi nous combien gagne serveur?

Le siège social de l'entreprise LBK permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Quel est le jour exactement (étape par étape) pour le poste serveur chez cette entreprise a Rambouillet

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LBK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, est-ce que vous savez si LBK de Rambouillet offre des bonnes conditions de travail pour des nouveaux travailleurs?

zoé

Les nouveaux candidats dans LBK ont-ils une atmosphère cool?

Comment est le travail chez LBK , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Ils recrutent à nouveau dans LBK. Toujours à la recherche de Commis De Cuisine.

LBK n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Serveuse.

LBK Questions fréquentes