LCA

12 PLACE DE LA CROIX ROUSSE, 69004 LYON 4EME
SIREN: 810872085 SIRET: 81087208500016 Téléphone: +33 2 37 33 39 30
Finance et assurances

Avis LCA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LCA ?

Que voulez-vous savoir sur LCA ?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en CHOUTEAU. Y a-t-il aussi chez LCA ? J'attends vos messages :)

Est-il vrai que dans LCA un employé a plus de responsabilités que dans CABINET DOLCI?

Les employés de LCA sont-ils exposés à la contraction de virus sur le lieu de travail?

thierry

Est-il vrai que LCA, hôtesse n'a aucune chance de se passer de connaissances?

anaelle

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à hôtesse est pour tout le monde.

thierry

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-il vrai que dans LCA, vous pouvez compter sur des revenus allant de 700 € à 4400 €, comme dans des entreprises similaires?

Dans LCA, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Je travaille chez LCA depuis plusieurs années et j'en suis très heureux.Il y a des bonus comme par exemple mutuelle. Les gens avec qui je travaille sont fantastiques.

Je voudrais devenir un commercial, que dois-je faire maintenant?

Voudriez-vous recevoir la mutuelle et l'avance salariale? Pas de problème!

Notre entreprise offre la mutuelle, l'abonnement à la salle de sport et beaucoup plus.

Travaillez-vous chez LCA? Savez-vous quel est le salaire minimum proposé pour les nouveaux employés? Merci pour vos commentaires.

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Cette offre est-elle toujours actuelle? Connaissez-vous cette entreprise? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100VKWJ

LCA recrute récemment pour des postes :

Standardiste / Hôtesse d’accueil (H/F), Conducteur de travaux (H/F), responsable séjour adapté

Avez-vous de nouvelles informations sur LCA ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Êtes-vous de Brugheas? Participez au premier recrutement chez Aide De Cuisine En Restauration Collective (H/F) à LCA.

La rotation est-elle dans LCA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Conducteur De Travaux et maintenant, ils recrutent à nouveau.

LCA Questions fréquentes