LE BASTAN

28 AVENUE BERNADETTE SOUBIROUS, 65100 LOURDES
SIREN: 485300792 SIRET: 48530079200010 Téléphone: +33 5 62 94 82 12

Avis LE BASTAN

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LE BASTAN ?

Que voulez-vous savoir sur LE BASTAN ?

Est-il vrai que LE BASTAN s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?LE BASTAN ou MOREA INTERNATIONAL?

Est-il vrai que LE BASTAN s'occupe de commerce de détail d'armes et de munitions?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de LE BASTAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? ARETOILE ou LE BASTAN?

Dans LE BASTAN, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

La discussion LE BASTAN n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'ici connait bien l'entreprise LE BASTAN? êtes-vous satisfait de leurs produits?

La branche de LE BASTAN de Lourdes recherche un nouveau Vendeur. Vérifiez si vous êtes en forme!

LE BASTAN Questions fréquentes