LE BAYA

122 ROUTE DE SAINT LEU, 93430 VILLETANEUSE
SIREN: 501261200 SIRET: 50126120000015 Téléphone: +33 4 56 26 81 34
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BAYA

Quel est le capital social de l'entreprise LE BAYA ?

Que voulez-vous savoir sur LE BAYA ?

Selon vous, qu'est-ce que titres restaurants est meilleur en DM 2 qu'en LE BAYA?

Je suis un cuisinier qui habite a Villetaneuse! Actuellement, je suis au chomage! Quelle entreprise vous recommandez? merci

Où l'atmosphère est-elle meilleure en LE BAYA ou en GOOD & FAST?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à l'épidémie

Je suis le client de LE BAYA de Villetaneuse. Ils emploient les chefs excellents.

LE BAYA de Le Touquet-Paris-Plage organise des voyages d'intégration. Nous invitons tous les chefs.

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 500 € à 2500 €. LE BAYA peut-elle donner plus?

Est-ce que la connaissance de l'anglais est nécessaire pour travailler chez LE BAYA? Quelles sont vos opinions?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à LE BAYA? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Voulez-vous devenir Aide De Cuisine? Postulez pour ce poste à Brézins.

LE BAYA recherche actuellement un Commis De Cuisine.

LE BAYA Questions fréquentes