Avis LE BISTRO D ODETTE
LE BISTRO D ODETTE ou AUDARD : où la communication interne est-elle la plus fluide ?
Bonjour à tous ! J’ai l’impression que LE BISTRO D ODETTE est tombée dans l’oubli sur ce forum. Pourtant, c’était un sujet qui revenait souvent avec pas mal d’avis et de discussions. Quelqu’un a-t-il des nouvelles récentes pour savoir ce qu’il s’y passe vraiment ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de LE BISTRO D ODETTE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Les revenus de LE BISTRO D ODETTE en 2019, d’un montant de 246 737 Euros, impressionnent. On observe une forte croissance annuelle de 17%. Le bénéfice net s’élève à -8 568 Euros.
Des résultats exceptionnels ! Quelles opportunités cela ouvre-t-il pour les employés ? Peut-on espérer des hausses de salaires, des primes ou des investissements en interne ? Avez-vous entendu parler de nouveaux recrutements ?
Cartographie de LE BISTRO D ODETTE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI