LE BISTROT A GILLES

11 B RUE DE LA BASTILLE, 44000 NANTES

Avis LE BISTROT A GILLES, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE BISTROT A GILLES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE BISTROT A GILLES ?

Apparemment, en BRISON TRAITEUR, ils donnent tickets restaurants, en LE BISTROT A GILLES aussi?

Il y a l'autre entreprise près de LE BISTROT A GILLES, NANTES HISTOIRE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Bonjour, quelqu'un de vous travaille-t-il en tant que second de cuisine? Cette entreprise vous offre-t-elle un bon salaire mensuel? Puis-je envoyer mon CV via poleemploi?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 500 € à 2700 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans LE BISTROT A GILLES? Merci pour vos réponses

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise LE BISTROT A GILLES a-t-elle prises contre la pandémie du COVID-19?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE BISTROT A GILLES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

florian

Quant à chef de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE BISTROT A GILLES ?

Je pense que LE BISTROT A GILLES est une entreprise avec longe tradition, c'est la société familiale

Les personnes qui cherchent un travail attendent les informations surLE BISTROT A GILLES. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Directeur De Restaurant - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE BISTROT A GILLES.

Le 2022-06-24 une autre annonce de LE BISTROT A GILLES est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef De Cuisine.