Avis LE BLOMMI S
Mazan
337 CHEMIN DES FERIGOULES, 84380 MAZAN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
La Journée internationale de la gastronomie durable vous donne-t-elle envie de découvrir ou redécouvrir LE BLOMMI S ?
Jystun
Date de l'expérience: 31-10-2021
Top!!
Léon
Vous avez manger la bas? Vous recommandez?
Merci d'avance bonne soirée
Solène
Où les managers étaient-ils plus inspirants : LE BLOMMI S ou ORGANIC FOOD CROQUE ?
Sophie
Certains employés de LE BLOMMI S lisent sûrement ce forum. Peut-être que vous pourriez nous donner quelques infos sur l’ambiance et les conditions actuelles ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises