LE BOUF TARD

11 ROUTE DE SEURRE, 21200 BEAUNE
SIREN: 519042311 SIRET: 51904231100018 Téléphone: +33 6 82 83 38 41
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BOUF TARD

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE BOUF TARD ?

Que voulez-vous savoir sur LE BOUF TARD ?

Apparemment, dans LE BOUF TARD, les augmentations sont moins fréquentes que dans AUBERGE DU BOULODROME. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE BOUF TARD. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE BOUF TARD? Sinon, que fait cette entreprise?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en LE BOUF TARD qu'en BONNA ZZA?

Actuellement, des personnes parlant allemand sont particulièrement recherchées et des recrutements sont toujours en cours pour les prochains jours pour des postes vacants très attractifs.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111HYWR

tony

Je suis employé comme serveuse de restaurant mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LE BOUF TARD et sont-elles rémunérées?

agathe

Hé, en travaillant comme serveuse de restaurant, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

tony

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Le propriétaire de LE BOUF TARD s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie?

Est-il vrai que LE BOUF TARD s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Savez-vous que LE BOUF TARD recherche des nouveaux à Beaune? Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Comment est le travail chez eux?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux LE BOUF TARD?

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise LE BOUF'TARD ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.

LE BOUF TARD recrute pour le poste de Serveur. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise LE BOUF TARD recrute à nouveau pour le poste de Serveur.

LE BOUF TARD Questions fréquentes