LE BOUTON NOIR

160 ROUTE DEPARTEMENTALE 61, 83580 GASSIN
SIREN: 535052195 SIRET: 53505219500018 Téléphone: +33 6 88 18 74 92

Avis LE BOUTON NOIR

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LE BOUTON NOIR ?

Que voulez-vous savoir sur LE BOUTON NOIR ?

Pensez-vous que ALCHIMISTE offre des conditions de travail plus confortables que LE BOUTON NOIR?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? LE BOUTON NOIR ou BIEVRE PRESTATIONS?

réparation d'autres articles personnels et domestiques fait-elle partie de LE BOUTON NOIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savpir si les employés de LE BOUTON NOIR et ceux de MONSIEUR YANN LE MOUAL travaillent-ils sur des appareils similaires?

J'ai entendu dire que réparation d'instruments de musique (à l'exclusion des orgues et instruments de musique historiques) est l'un des domaines d'activité de LE BOUTON NOIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Que demandent-ils à LE BOUTON NOIR lors des réunions de recrutement?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

remi

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de LE BOUTON NOIR. Quelqu'un va m'aider?

Quelles sont des informations le plus importantes à savoir sur LE BOUTON NOIR? Comment peux-je postuler pour un emploi?

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLE BOUTON NOIR ?

Couturière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE BOUTON NOIR.

LE BOUTON NOIR Questions fréquentes