LE CAFE ROUGE

3 BOULEVARD FEART, 35800 DINARD
SIREN: 441770146 SIRET: 44177014600013 Téléphone: +33 2 99 46 70 52
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CAFE ROUGE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise LE CAFE ROUGE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LE CAFE ROUGE ?

Est-ce que LE CAFE ROUGE peut m'offrir "mutuelle" comme CASTOR BELLUX?

Est-il vrai que LE CAFE ROUGE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE CAFE ROUGE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 800 € à 2100 €. Comment est-ce ici dans LE CAFE ROUGE?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus SARS-CoV-2

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE CAFE ROUGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, est-ce que vous pourriez me donner vos opinions sur le travail au poste de serveuse de restaurant à Dinard? Avez-vous un bon salaire mensuel?

Une nouvelle offre intéressante est désormais disponible pour les candidats chez LE CAFE ROUGE a Dinard . Nous vous invitons à postuler Serveur / Serveuse de restaurant https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098MYNX

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en CASTOR BELLUX ou en LE CAFE ROUGE?

Savez-vous quelque chose sur LE CAFE ROUGE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Bonjour, cela vaut-il la peine d'envoyer un CV là-bas selon vous: https://fr.jooble.org/desc/-906796081081291139?

LE CAFE ROUGE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant (2 051 €)

LE CAFE ROUGE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149KTGCChef(fe) De Partie Tournant/tournante (H/F)!

LE CAFE ROUGE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-29 pour la position Chef.

LE CAFE ROUGE Questions fréquentes