LE CAM

1 RUE JEAN AILLET, 31000 TOULOUSE
Arts, culture et divertissement

Avis LE CAM

Les employés de l'entreprise LE CAM travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LE CAM ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LE CAM. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en LE CAM ou en COMPAGNIE ENTRE CHIEN & LOUP?

Apparemment, dans GARUDA CENTER ASSOCIATION, qui est à côté de LE CAM, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LE CAM ou en COMPAGNIE ENTRE CHIEN & LOUP?

Les employés de LE CAM prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2?

gaelle

cassandra

Sur le profil en haut de la page - 337567770

gaelle

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-ce vrai que LE CAM offre des bonnes conditions de travail? Comment est le travail dans cette entreprise? Quelqu'un peut la recommander? Merci pour des infos.

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez LE CAM ?

LE CAM Questions fréquentes