LE CAMPANILE

Aix-en-Provence
SIREN: 500271077 SIRET: 50027107700017 Téléphone: +33 4 74 27 01 22
Autres activités de service

Avis LE CAMPANILE, Offres d'emploi

Qui a racheté campanile ?

Que voulez-vous savoir sur LE CAMPANILE ?

Elise
Date de l'expérience: 2021-06-23

Les employés sont-ils utiles ou s'entraident-ils? Y a-t-il une bonne communication dans cette entreprise ? La direction soutient-elle se employés ?Pouvez-vous compter sur d'autres avantages que le salaire ?

Chloé

L'entreprise propose-t-elle tout de suite un contrat à durée indéterminée ?

Alexia

L'entreprise propose-t-elle des repas à ses salariés ?

Est-il vrai que LE CAMPANILE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Savez-vous si LE CAMPANILE a des valeurs similaires à celles de LES CISEAUX D ORELIE?

Est-il vrai que LE CAMPANILE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

L'employeur offre-t-il un repos adéquat et une pause pendant la journée? Savez-vous s'il y a encore des offres sur le site: poleemploi?

LE CAMPANILE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

valentin

Quant à réceptionniste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE CAMPANILE ?

alexis

Ici, vous obtiendrez en moyen 900. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

valentin

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/receptionniste-en-hotellerie que vous pouvez gagner jusqu'à 2300 euros

Bonjour, savez-vous que LE CAMPANILE recherche des nouveaux à Aix-en-Provence? Je cherche un emploi dans cette ville depuis longtemps.

LE CAMPANILE recrute récemment pour des postes :

Veilleur / Veilleuse de nuit en hôtellerie, RÉCEPTIONNISTE EN HÔTELLERIE (H/F) (18k €/an), VEILLEUR / VEILLEUSE DE NUIT EN HÔTELLERIE (H/F) (18k €/an)

La discussion LE CAMPANILE n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Chez LE CAMPANILE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KNQVEmployé(e) D'exploitation Polyvalent (H/F).

L'entreprise LE CAMPANILE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE CAMPANILE Questions fréquentes