LE CHABADA

6 RUE ARMAND CARREL, 76000 ROUEN
SIREN: 347796963 SIRET: 34779696300036 Téléphone: +33 2 35 71 58 20
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CHABADA

D'autres entreprises paient plus que LE CHABADA ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHABADA ?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans LE CHABADA que dans LE BISTROQUET CHEZ CEDRIC?

Pas loin de LE CHABADA est située l'entreprise DLVR. Où on travaille mieux?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE CHABADA. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE CHABADA? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la maladie chez LE CHABADA?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en BISTRO NOVA qu'en LE CHABADA?

Dans LE CHABADA, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

patricia

Puis-je obtenir un emploi ici comme serveuse de restaurant sans avoir des connexions?

agnes

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de serveuse de restaurant.

patricia

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Tout est ok chez LE CHABADA. Le travail est correct, le salaire s’annonce bien. Pour le moment, rien à dire.

Travaillez-vous chez LE CHABADA? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Est-il vrai que LE CHABADA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

En LE CHABADA ils ont actuellement besoin de Commise De Cuisine.

La rotation est-elle dans LE CHABADA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Serveuse De Restaurant et maintenant, ils recrutent à nouveau.

LE CHABADA Questions fréquentes