Avis LE CHABADA

Travaillez-vous chez LE CHABADA? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Laisser un commentaire à propos de LE CHABADA

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en BISTRO NOVA qu'en LE CHABADA?

Dans LE CHABADA, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE CHABADA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans LE CHABADA est: Très bonBonMoyenTerrible.

LE CHABADA devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

patricia

Puis-je obtenir un emploi ici comme serveuse de restaurant sans avoir des connexions?

agnes

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de serveuse de restaurant.

patricia

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Tout est ok chez LE CHABADA. Le travail est correct, le salaire s’annonce bien. Pour le moment, rien à dire.

LE CHABADA a rendu disponible Serveuse De Restaurant à nouveau le 2020-02-28.

LE CHABADA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Serveuse De Restaurant.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LE CHABADA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LE CHABADA

Est-il vrai que LE CHABADA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
5000 EUR
Nombre de postes
112
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste serveuse de restaurant
2560€
Nombre d'offres pour le poste serveuse de restaurant

LE CHABADA recrute pour des postes: