
Avis LE CHANTIER
Belley
14 PLACE DE LA VICTOIRE, 01300 BELLEY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Bonjour à tous ! Il y a un moment qu’on n’entend plus parler de LE CHANTIER. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ?
Gérard
Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LE CHANTIER? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?
Entreprises similaires dans la région