LE CHISTERA

QUARTIER AHETZIA, 64130 ORDIARP
SIREN: 342230273 SIRET: 34223027300019 Téléphone: +33 6 70 38 82 18

Avis LE CHISTERA, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LE CHISTERA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHISTERA ?

Est-il vrai qu'en LE CHISTERA, ils apprécient davantage les employés qu'en CHALET D ANTAN?

Apparemment, dans LE CHISTERA, ils ont des bureaux mieux équipés que dans CHALET D ANTAN. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que LE CHISTERA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Apparemment, LE CHISTERA, contrairement à 1804 AVENUE ROYAL VEGAS, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

corentin

Dans LE CHISTERA, est-il possible de travailler à temps partiel?

mathieu

Bien sûr, LE CHISTERA vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0670388218 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

corentin

C'est bien que cela soit possible en LE CHISTERA, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Nous attendons de nouvelles actualités. Quelqu'un d'entre vous travaille chez LE CHISTERA et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Rejoignez-nous, on recrute pour la position: Cuisinier / Cuisinière (H/F) du 2020-11-20. L'expérience dans un poste similaire est la bienvenue.

Chez LE CHISTERA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Serveuse.

Chez LE CHISTERA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Cuisinière.

LE CHISTERA Questions fréquentes