LE CHOUCHEN

Moustoir-Ac
SIREN: 420771875 SIRET: 42077187500028 Téléphone: +33 6 72 71 63 99
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CHOUCHEN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE CHOUCHEN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHOUCHEN ?

J'ai entendu dire que les bars est l'un des domaines d'activité de LE CHOUCHEN. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de LE CHOUCHEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en LA VILLE AU VENT ou en LE CHOUCHEN?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que DUPUIS ELECTRICITE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LE CHOUCHEN?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en LE CHOUCHEN ou LA VILLE AU VENT?

joel

Quel est l'actuel patron de LE CHOUCHEN ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

raphael

Sur https://chouchen.bzh/chouchen/quest-ce-que-chouchen-cet-alcool-breton-delicieux.html tu as des informations détaillées.

joel

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de LE CHOUCHEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que LE CHOUCHEN commence à licencier des employés à cause de virus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Salut. Je suis en train de chercher un nouvel emploi. Connaissez-vous bien LE CHOUCHEN? Peut-être quelqu'un y travaille et peut me donner plus d'infos?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez LE CHOUCHEN? Je cherche de nouvelles actualités.

Employée Polyvalente Bar Tabac PMU FDJ (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE CHOUCHEN.

LE CHOUCHEN Questions fréquentes