LE COUCOU RENNAIS

20 RUE D ANTRAIN, 35700 RENNES
SIREN: 793690694 SIRET: 79369069400013 Téléphone: +33 6 51 88 49 88

Avis LE COUCOU RENNAIS

J'hésite à commencer à travailler pour LE COUCOU RENNAIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE COUCOU RENNAIS ?

LE COUCOU RENNAIS ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS est plus solvable, savez-vous ?

Le travail dans LE COUCOU RENNAIS est-il plus stressant que dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE COUCOU RENNAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE COUCOU RENNAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les gens de LE COUCOU RENNAIS partent-ils par peur de COVID-19?

Est-il vrai que LE COUCOU RENNAIS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en LILYLOLA qu'en LE COUCOU RENNAIS ?

La société LE COUCOU RENNAIS accepte aussi des personnes âgées pour le travail? Quelles sont des conditions?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de LE COUCOU RENNAIS? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

L'entreprise LE COUCOU RENNAIS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez LE COUCOU RENNAIS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Cuisinière.

LE COUCOU RENNAIS Questions fréquentes