LE CUL DE POULE

La Faute-sur-Mer
SIREN: 819317496 SIRET: 81931749600019 Téléphone: +33 6 07 53 70 06
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CUL DE POULE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE CUL DE POULE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE CUL DE POULE ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise JACQUES LECLERCQ SARL est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LE CUL DE POULE?

Est-il vrai que LE CUL DE POULE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans LE CUL DE POULE que chez STEFIOUZ, non?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE CUL DE POULE. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LE CUL DE POULE ou à une entreprise PEROU REVE à proximité?

gilles

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

gilles

Il est répertorié sur https://www.leculdepoule.fr/ LE CUL DE POULE. Vérifiez-le.

gilles

Oké merci beau pour cette réponse

Avez-vous peur que les frontières de La Faute-sur-Mer se ferment?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezLE CUL DE POULE? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

Pourriez-vous me dire que LE CUL DE POULE recrute actuellement? Je voudrais travailler chez eux. Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise?

La branche de LE CUL DE POULE de Avignon recherche un nouveau Cuisiniers/serveurs (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Êtes-vous de Avignon? Participez au premier recrutement chez Commise De Cuisine à LE CUL DE POULE.

LE CUL DE POULE Questions fréquentes