LE DELKO

2 RUE DE L AUBEPINE, 51520 LA VEUVE
SIREN: 397764895 SIRET: 39776489500017 Téléphone: +33 6 81 54 86 28
Restaurants et services alimentaires

Avis LE DELKO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE DELKO ?

Que voulez-vous savoir sur LE DELKO ?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en LE DELKO qu'en CHALET D ANTAN?

LE DELKO a plus à offrir à un employé que AUBERGE DU BOULODROME?

Est-il vrai que LE DELKO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE DELKO? Sinon, que fait cette entreprise?

LE DELKO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Coucou! Je recommande cette entreprise! L'équipe de Restaurants et services alimentaires est bonne et a recommande! Les gens sont vraiement sympas !

Est-il vrai que dans LE DELKO, contrairement à CAFE MICHEL ANGELO, ils paient toujours à temps?

ophélie

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir serveuse de restaurant pour travailler en tant que 2400. En fait, ça ressemble à ça?

paul

Non, vous gagnerez 400 ici, donc vous avez de fausse information.

ophélie

Merci pour la correction dans ce cas.

Est-ce que c'est possible de faire un stage dans cette entreprise? Je cherche une entreprise ou je peux le faire. Pourriez-vous me recommander LE DELKO?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur l'emploi chez LE DELKO , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

LE DELKO Questions fréquentes